ÆQUO, Justice est pour nous plus qu'un mot

Vous êtes ici :
Fondé en 1950, le cabinet prend ses racines dans le droit de la mutualité dont il conserve l'esprit dans la défense des mutuelles, unions et fédérations.

Constitué en société d'exercice libéral à responsabilité limitée (SELARL) depuis le 1er juillet 1999, le cabinet dispose d'une technologie dernière version et d'un fonds documentaire actualisé, spécialement adaptés à l'activité de la structure et permettant un traitement dynamique des dossiers, tant judiciaires que juridiques.

Doté d'un espace privé interactif sécurisé, le cabinet offre à ses clients le confort d'un suivi de leurs dossiers en temps réel.

Cette technologie de pointe, mise au service d’une longue expérience professionnelle, permet au CABINET ÆQUO d’offrir à une clientèle institutionnelle, d’entreprises et de particuliers, des prestations de haut niveau dans le respect des qualités traditionnelles d’humanisme et d’indépendance, qui sont l’apanage de la profession d’avocat.

Dans le même ordre, soucieux d'une adaptation permanente de ses process, le CABINET ÆQUO développe son activité vers les modes alternatifs de règlement des litiges (MARL), les procédures participatives et la médiation (conflits collectifs du travail).

Jean-Jacques ROORYCK

Avocat associé

Cofondateur du cabinet

Clara BOROWIK

Juriste

Alexendra DECLERCQ

Avocat associé

Ancien membre du Conseil de l'Ordre

Pernelle BOURNEZ

Juriste